Adhérer : Différence entre versions

De Association Leon-Concept
(Page créée avec « Category:Association Vous pouvez soutenir l'Association Leon-Concept par plusieurs moyens: * Une adhésion à l'Association Leon-Concept. Les cotisations d'adhésion... »)
(Aucune différence)

Version du 9 janvier 2013 à 12:19

Vous pouvez soutenir l'Association Leon-Concept par plusieurs moyens:

• Une adhésion à l'Association Leon-Concept. Les cotisations d'adhésions peuvent se faire par Chèque, par Paypal ou Carte bleue. Pour cela, aller au chapitre Adhérer pour la première fois à l'association.
  • Un simple don , sans adhésion. Les dons peuvent se faire par Paypal ou Carte bleue (dans les 2 cas, choisir le don Paypal). Pour cela, aller au dernier chapitre Don sans adhésion.

Lug.png Adhérer pour la première fois à l'association

Le montant des adhésions dépend du statut pour lequel vous adhérez (particulier, entreprise, association, administration...). La page "Grilles de cotisation dolibarr" présente le montant des adhésions.

Vous hésitez ? La page "Pourquoi adhérer" peut peut-être vous aider à franchir le pas...

Vous êtes décidés ? Choisissez le mode opératoire qui vous arrange...

Pour une adhésion par Carte Bleue

Une fois cette page validée, nous serons prévenu par Paypal du paiement et nous vous enverrons un mail pour confirmer la validation de votre cotisation. Si vous avez besoin d'une facture, en faire la demande, une fois la validation reçue par mail, à tresorier@leon-concept.org.

Pour une adhésion par Paypal

Event.png Renouveler son adhésion à l'association

Si vous êtes déjà adhérent, pour votre renouvellement, attendez patiemment de recevoir le mail d'invitation à renouveler votre cotisation. Les instructions selon les différents mode de paiement y seront indiqués. Si vous ne recevez pas, cette invitation, contacter le tresorier par mail à tresorier@leon-concept.org

Gnu.png Don sans adhésion

Pour un don immédiat (sans adhésion à l'association Dolibarr), cliquer sur le bouton:

{{#rawmsg:form_donation_fr}}

Les dons peuvent être fait par un crédit Paypal ou par toute carte bancaire (sauf "eCartes").